Triumph Century Index du Forum

Triumph Century Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Triumph Century 
Alliance du serveur Epsilon   
Pari de Cerber contre Nemesis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Triumph Century Index du Forum -> Salle de repos -> Paris
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cerbermes-ed
Les Triumphiens

MessagePosté le: Jeu 6 Juin - 23:22 (2013)    Sujet du message: Pari de Cerber contre Nemesis Répondre en citant

je parie 50 bois que je serais encore devant nemesis dans le classement des points totaux dans deux semaines u_u

Publicité

MessagePosté le: Jeu 6 Juin - 23:22 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sasuke_ochiwa
Chef de la Triumph Century

MessagePosté le: Jeu 6 Juin - 23:25 (2013)    Sujet du message: Pari de Cerber contre Nemesis Répondre en citant

La seule raison que je ne parie pas contre toi c'est que j'aurais la flemme d'envoyer les 50 bois jusqu'à toi

Les Triumphiens

MessagePosté le: Sam 8 Juin - 12:17 (2013)    Sujet du message: Pari de Cerber contre Nemesis Répondre en citant

The pari..

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:37 (2018)    Sujet du message: Pari de Cerber contre Nemesis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Triumph Century Index du Forum -> Salle de repos -> Paris Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange