Triumph Century Index du Forum

Triumph Century Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Triumph Century 
Alliance du serveur Epsilon   
Chambre des débats !
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Triumph Century Index du Forum -> Salle de repos -> Paris
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
EnoStorm
Les Triumphiens

MessagePosté le: Ven 7 Juin - 20:55 (2013)    Sujet du message: Chambre des débats ! Répondre en citant

... lol, tu verras quand je t'aurais dépassé  Okay

MessagePosté le: Ven 7 Juin - 20:55 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ghjuvan Gaffori
Les Triumphiens

MessagePosté le: Ven 7 Juin - 22:22 (2013)    Sujet du message: Chambre des débats ! Répondre en citant

Eno, on a compris une chose maintenant... Faut pas laisser gagner Yoco...

Visiter le site web du posteur
yoco
Ministre de la Triumph Century

MessagePosté le: Ven 7 Juin - 22:32 (2013)    Sujet du message: Chambre des débats ! Répondre en citant

Eh regarde eno !!!
Tu t'es fait un POTE !!
C'est vrai que vous avez déjà un point en commun ! Je vous ai ou je VAIS vous botter le cul ^^

"Ce sont les vainqueurs qui écrivent l'histoire"
(donc désolé si je vous oublie Very Happy )

EnoStorm
Les Triumphiens

MessagePosté le: Sam 8 Juin - 16:03 (2013)    Sujet du message: Chambre des débats ! Répondre en citant

un copain *.*

genre, l'autre... profites bien de ce moment je te dis  Cool

MessagePosté le: Ven 19 Juil - 23:02 (2013)    Sujet du message: Chambre des débats ! Répondre en citant

Niahahahahahah !!!

Au fait sas pour répondre à ta 1ère question : les éléments clés de mon futur succès sont :
- une grande expérience du farming
- une production de ressources supérieurs à eux
- une ÉNORME réserve d'or
- des contacts commerciaux (d'ailleurs techniquement tu m'aide à gagner mon pari avec ton vin ^^ )
- 4 villes de marbres qui produisent 5 000 par heure
- des académies lvl 24 qui vont me permettre de faire plus de recherches qu'eux durant le pari donc plus de points (ouai j'ai regardé le niveau de leurs académies ^^ )
Et le fait que je ne parte pas ou peu en vacances donc un grand temps de jeux possible durant toute la période Very Happy

sasuke_ochiwa
Chef de la Triumph Century

MessagePosté le: Sam 20 Juil - 14:56 (2013)    Sujet du message: Chambre des débats ! Répondre en citant

Lol, je vais commencer a te boycotter si tu continues ! Seul prob est que j'ai besoin d'or...

Les Triumphiens

MessagePosté le: Mer 31 Juil - 23:20 (2013)    Sujet du message: Chambre des débats ! Répondre en citant

Présenté comme ça yoco c'est vrai que c'est effrayant d'efficacité.

On se dit : "je vais me faire écraser par le rouleau compresseur Yoco. Je vais finir en yahourt !". Okay

Pour l'instant, le rouleau compresseur à un problème d'alternateur non ?!! Mr. Green

136 000 points d'écart toujours... Et je m'approche des 4 000 000 pts...

EnoStorm
Les Triumphiens

MessagePosté le: Jeu 1 Aoû - 09:47 (2013)    Sujet du message: Chambre des débats ! Répondre en citant

en plus comment il a dégringoler en points commerçants je vous dis pas de 5eme il est passé en dessous du 100eme en meme pas une semaine  Mort de Rire

bon j'avoue il venait de se lancer sur votre paris mais bon vu la chute quand même...

MessagePosté le: Sam 3 Aoû - 15:13 (2013)    Sujet du message: Chambre des débats ! Répondre en citant

Lol le commerçant change tellement vite que je l'ai trouvé intéressant juste pour te montrer qui était le maître (j'ai atteint la 2nde place je te rappel Razz )
Ensuite pour ma chute de points ne t'inquiète pas Ghjuvan, j'étais aux Pays-Bas (quartier Rouge, Coffee-Shop tout ça) et donc j'avais peu de temps pour jouer et en plus sur la version mobile qui est encore très incomplète d'après moi.
Mais maintenant je suis de retour !!!! (pour vous jouer un mauvais tour ^^ ) et je constate que tu n'as pas pris beaucoup de points alors que mes réserves de marbres se sont remplies Very Happy

Ghjuvan Gaffori
Les Triumphiens

MessagePosté le: Mar 6 Aoû - 07:16 (2013)    Sujet du message: Chambre des débats ! Répondre en citant

Esbroufe !!

Je viens de passer les 4 000 000 pts. Quelque chose me dit que le pari n'attendra pas décembre pour être tenu.  Cool

yoco

MessagePosté le: Jeu 15 Aoû - 16:27 (2013)    Sujet du message: Chambre des débats ! Répondre en citant

Buvons a ma victoire prochaine, j'ai dépassé Rescator et il ne reste que 80k points qui me sépare de toi Smile

cerbermes-ed
Les Triumphiens

MessagePosté le: Jeu 15 Aoû - 21:47 (2013)    Sujet du message: Chambre des débats ! Répondre en citant

si c'est une tournée gratuite j'en suis !

yoco

MessagePosté le: Jeu 15 Aoû - 22:35 (2013)    Sujet du message: Chambre des débats ! Répondre en citant

Et à mes 4 000 000 de points d'ici ce week end tant qu'à faire !!!

sasuke_ochiwa
Chef de la Triumph Century

MessagePosté le: Mar 20 Aoû - 14:17 (2013)    Sujet du message: Chambre des débats ! Répondre en citant

64,000 points vous séparent en ce jour ensoleillé.

MessagePosté le: Dim 8 Sep - 12:56 (2013)    Sujet du message: Chambre des débats ! Répondre en citant

yoco a écrit:
Niahahahahahah !!! 
Au fait sas pour répondre à ta 1ère question : les éléments clés de mon futur succès sont :
- une grande expérience du farming
- une production de ressources supérieurs à eux
- une ÉNORME réserve d'or
- des contacts commerciaux (d'ailleurs techniquement tu m'aide à gagner mon pari avec ton vin ^^ )
- 4 villes de marbres qui produisent 5 000 par heure
- des académies lvl 24 qui vont me permettre de faire plus de recherches qu'eux durant le pari donc plus de points (ouai j'ai regardé le niveau de leurs académies ^^ )
Et le fait que je ne parte pas ou peu en vacances donc un grand temps de jeux possible durant toute la période Very Happy

Bon après un étude plus approfondie de mon adversaire, je dois reconnaitre que niveau production de ressources et recherche nous sommes quasiment ex aequo (ce qui me contrarie grandement Evil or Very Mad  )
Par contre je sens que mes contacts commerciaux vont jouer un role majeur dans le dénouement de ce pari .....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:58 (2018)    Sujet du message: Chambre des débats !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Triumph Century Index du Forum -> Salle de repos -> Paris Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange